Just The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just The Life

Venez parler de la WebSerie qui ravage votre coeur et vos pensées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Évolution des épis

Aller en bas 
+5
Launlie
Maryline
Priston
dancer24
CathouxXx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:33

et bha micha il a parfaitement raison ma grande (mici micha pour le soutient héhé)

on peut pas tout mettre tout le temps et surtout c extrêmement dur de tjr avoir qq chose entre chaque perso pour faire plaisir à tout le monde Razz

sinon et bien courage du côté de laura c pour bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:56

mdr nop c pa pr de suite laura mais ca arrive et c'est vrai que ces derniers temps on a plus beaucoup de logally ca me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:03

Oui c'est vrai qu'il n'ya plus trop de logally, mais je suis sur qu'elle va se rattraper avec une méga big scene logallienne !!! hein cathounette adoréeeeee - grande auteur de talent (* carresser dans le sens du poil, je vous l'ai deja dit les filles, tsss elles écoutent rien ...* ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

j'ai bien aimé l'épisode 2.16 j'ai aussi cru que pour Laura c'était maintenant mais je me suis fait avoir lol en tous cas toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:35

héhé je suis vilaine je sais ^^

mais avouez que si j'étais po comme ca, vous m'aimeriez moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

Ouais tu a raison cath change rien !
On t'M fort comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:05

^^ je vous lé déjà dit 10000000 de fois je suis parfaite!

jey: -_-
cath: Je ne supporterai aucun commentaire!

*jey quitte le topic pour ne rien dire*

valal qui est mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:15

hey j'viens de lire l'épisode 2.17 je trouve qu'il sympa sa change de d'habitude c'était interessant de voir toute une soirée des personnages je continu à dire que ta Ws est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:07

merci maryline ^^et n'hésite surtout pas à le redire encore héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:29

l'épi 2.18 est en ligne!!! alors vos impressions sur ce 2e avant dernier épi de la saison????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Asahi

Asahi


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur mon île ^-^
Date d'inscription : 18/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

I LOVE IT LOVE IT! le 2.18 était extra Cath,

enfinnnn la relation Davelo devient concrète!! c'était trop mimi!! (nan je ne fais pas d'infidélité au logally ^o^)

et pis y'avais de l'action, encore et tjs, cette épi je l'ai trouvé très rythmé! c t génial!

ahhhh biento la fin de la saison 2, et le début de la 3! YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:33

Oué la scene dave elo étais mimi .. il étais temps ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:07

c'était trop bien je l'ai lu déjà samedi et je poste mon message que maintenant mais mieux vaut tard que jamais...j'ai bien aimé cette épisode enfin le couple davélo devient officiel ah sa fait du bien maintenant j'atten la suite comme d'habitude c'est tellement qu'on à pas envie d'arriver à la fin...bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

merci bcp maryline, mais malheureusement comme je l'explique à tout va mdr mon manque d'internet pose probème mais dès que j'ai la connection sur mon ordi je poste le 2.20 avec peut-êre une promo du 3.01 je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:21

le 2.20 devrait arriver d'ici mercredi! le type de l'informatique viens m'installer internet en réseau mardi (en théorie hein) donc ça devrait marcher!!! je devrais revenir dans le monde des vivants ce jour là!!! espérons!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

Tu me manque cath !!!!!!!!!! Reviens nous vite !!!!!!!!! Pake c dur de communiquer d'un cote à l'autre dela flaque !!!! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

faudrait peut etre essayer les boites de conserve !!! y'a quelqu'un qui a un fil assez long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

mdr je c pas si c possible danc' mais vous me manquez aussi j'en ai vachement marre d'être isolée, mais bon le machin qui permet d'avoir internet en réseau est arrivé et il est branché! (hé c quand même déjà ça) mais ça marche pas encore allez savoir pourquoi enfin une merde n'arrive jamais seule!

donc j,espère être de retour très bientot en attendant, je peux dire que je fais ma paresseuse, le 3.01 est juste à la moitié environ, mais c que j'ai toujours un peu de difficulté avec la trame de la saison... des idées? pcq faut dire que les couples principaux sont formé mdr alors du coup je patine pour savoir ce qui va leur arriver Sad

sinon bha je vais relire la s2 lol ça va me remettre dedans Razz

bizZzou les miss et vous me manquez 44444

xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Asahi

Asahi


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur mon île ^-^
Date d'inscription : 18/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:59

coucou!

jspr que ton problem de net va se régler bientôt cath. moi même ça faisait 2 semaines que j'avais pas le net (problem aussi) et c'était drolement dur U_U"

(micha: ouais mais personne n'a remarqué ton absence_ asa: V_V personne ne m'aime _ logy : bien dit _ asa: è_é va compté les poules!)

anyway

au rapport ^^ : alors le 2.20 c'était la cerise sur le gâteau cath, t'as vraiment tapé fort. et je trouve que l'épi était assez concentré sur jack, mais au contraire c'est pas plus mal ^^. et puis on a un peu plus vu June. kyaaaaaaa la naissance de la tite fille, frenchement j'ai kiffé, jack était gaga.

mais bon, maitenant dans le coeur de Jackounet la tite June elle aura plus du tout sa place (c'est ce qu'elle va ressentir peut-être) , alors juste une idée comme sa : elle devrait le quitté, lui dire que tout est fini, qu'elle en peu plus et tout et tout, ça serait un élément déclencheur pour Jack (enfin peut-être que t'y avait déja pensé)

en tout k pour le reste c'est impec. Nola est du côté obscure de la force maintenant, alala fallait s'y attendre

alors bon courage pour la suite Wink

bon j'arrête de parler moi, (j'v prendre mon ti déj'...mais en s'en fou Wink )

PS: très joli ban
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

merci asah! pour june t'inquiète c'était déjà pensée au début ça sera plutot discret les évolution se font pas toute d'un coup de gong!

sinon maintenant que la s3 est officiellement démarrer vos premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Laura

Laura


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

ben comme j'ai dit sur le tag j'adore^^
La big révélation sur rebecca, je m'y attendais trop pas ! J'était choquée!!!!
Je trouve ça triste pour elle, vus comment David réagis... mais bon en même temps je le comprend, je lui aurait surement donné une claque moi aussi.

J'ai bien aimé le moment Tony/Hilary, sa promet de moemts bien comiques, et sa va révélé le dark side de Tony Razz

Sean c'est trouvé une futur copine? En tout cas elle a l'air space, le povre il va en baver ^^

par contre, là Jake il m'a dessus Sad il abuse quand même hein, sa mérite des claques tout ça (ouai je deviens sadique Twisted Evil ) nan mais c vrai il a quand même abusé sur ce coup... enfin sa promet de meilleur de grande retrouvaille après (enfin j'espere ...)



sinon: Adam Garcia est magnifique I love you et le design également ^^
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

contente que tout ça te plaise laura et puis pour jake je pensais que depuis le temps tu savais qu'il était du genre y,a rien comprendre du premier (et du 2e lol) coup.
et le perso d'annick que tu trouves space c'est un pero de l'ancienne version jtl alors pour ceux qui lisait, le perso est sensiblement le même alors oui sean va en baver avec elle Wink

et moi aussi je le trouve magnfique adam garcia parcontre j'ai de la difficultée à trouver des bonnes pics quelqu'un connait un site où en a des biens?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Laura

Laura


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Oui mais quand même je sais pas, c'est peut-être parceque moi à la palce de June je lui aurai arraché la tête (naaaaaan quand même pas, il es tsi mignon ^^)

Sinon pour Annick, ben je connait pas le perso, à cette époque je lisais pas encore les WS (fo dire que je connaissait même po ^^). C'est cool que Sean va en baver, hihihi (quand je dis que je suis une sadique ^^)

Et pour les photos d'Adam garcia, ben la c'es très chaud, parceque j'en cherchais aussi à une époque sur lui, et c'est vrai que les photos de lui sont très très rares, enfin si j'en trouve je te les envoies :p
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

merci c'est sympa, faut dire que pour faire mes blends j'étais un peu déçu du manque de quoi que j'avais pour les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Évolution des épis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des épis   Évolution des épis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution des épis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Évolution du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Life :: Just the life :: Saison 2-
Sauter vers: