Just The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just The Life

Venez parler de la WebSerie qui ravage votre coeur et vos pensées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Évolution du couple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution du couple Empty
MessageSujet: Évolution du couple   Évolution du couple Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:25

En ce début de 3e saison, le couple Logally est passé plutôt en second plan jusqu'à maintenant. Comment aimeriez vous l'évolution du couple? Devrait-ils s'installer ensemble? Est-ce que l'arriver de Kayle créera beaucoup de problème entre eux selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Laura

Laura


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Évolution du couple Empty
MessageSujet: Re: Évolution du couple   Évolution du couple Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28

Ben l'arrivé de kayle je pense pas que sa va chambouller grand chose, Ally semble pas franchement très contente de le revoir. Moi je pense que ce qui va poser problème au couple c que Logan veuille pas forcement se mettre en logement et qu'il ne veuille pas d'enfant, alors qu'Ally c l'inverse. Et d'un certain coté elle pourrait se retourner vers une personne qui pourrait lui apporter sa (Kayle?) et pis avec la mort de Cole, Logan risque de se renfermer encore plus, ce qui risque au bout d'un moment de faire peter un cable à Ally.


Mais se serai cool qu'on retrouve le logally qui se "cassait" tout le temps c t bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Évolution du couple Empty
MessageSujet: Re: Évolution du couple   Évolution du couple Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:39

C'est clair un loggally "sauvage" hmmm
Je verrais bien que l'arrivée de Kayle, pose probleme, Logan pourrait se reveler un peu jaloux, mais comme il tjs son pb d'expressions ça pourrais créer des tensions dans le couple.

J'avoue que l'idée de les voir habiter ensemble, risque de les rendre trop "gnan gnan" ..chui po trop tenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution du couple Empty
MessageSujet: Re: Évolution du couple   Évolution du couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution du couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce couple
» Vrai couple JTL
» Évolution des épis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Life :: Just the life :: Les Couples :: Couple LogAlly-
Sauter vers: