Just The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just The Life

Venez parler de la WebSerie qui ravage votre coeur et vos pensées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:13

Alors ça c'est une question interessante, pourquoi ce couple passionne ??
Cath avait tu dans l'esprit que ce serait l'un des couples les plus importants de la webserie ? aprés que le persos t'ai été inspirée ! ?
Revenir en haut Aller en bas
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:29

bon ben je dois quand même avouer que ce couple change un peu et qu'il donne un coup de frais, parce qu'au debut on s'attendait tous a un dave alex et voila la chtite chanteuse qui debarque et bouscule tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:17

héhé bha c sur que la série serait vachement différente sans élo et sans tout les persos du concours ^^

mais moi je dirais justement le mimi du fait qu'élo veut détester dave pour son bien et que le pov' mec y voit que dalle!
ça fait tragique et on attend juste qu'elle arrête de mentir et qu'elle dise la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

tt a fait et puis t'a raison ts les perso du concours apporte quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
Asahi

Asahi


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur mon île ^-^
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:50

davelo c'est un couple mignon tout plein , ils sont vraiment beaux ensemble faut l'avouer (même s'ils sont pas encore 'ensemble' véritablement), mais comme c'est pas mon couple préféré... geek

ils sont beaux
+ils sont jeunes
+Jensen est le chouchou de tous (de Cath en particulier ^^)
+Elo est aimée de tous
= ils passionnent bcp de personnes
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

ah c faux g trouver une personne qui l'aime pas élo lol
kim elle l'aime pas du tout
mais bon pour le truc que jensen est mon chouchou clair que je peux pas le nier hihi c l'homme parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:57

Alors là je suis suprise, je croyais qu'il y'avais des Davelo sur le fo ' et, sauf erreur de ma part, j'ai meme pas vu un petit commentaires sur l'évolution de la relation du couple ...
Je vous raconte mm pas l'étatdans lequel nous étions avec Dance, quand il y'a eu un semblant de rapprochement entre log et ally ..
Donc mm si c'est pas mon couple preferée je file mon com ( tt le monde s'en pete ... ye saiss !!! )

Il y'a une belle évolution dans ce couple ( même si avouons le ça n'atteint pas encore le meme niveau que le couple log-ally ^_^) ça reste un couple mignon, on sent un David amoureux et qui étais quand mm assez perturbé par son abscence, donc leur retrouvaille se finit plutot bien en fin de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asahi

Asahi


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur mon île ^-^
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:27

ouaii c vrai ils sont trop chouchou tout les deux, mais d'après cke j'ai lu dans la promo du 2.19 on dirai ke y'aura encore du grabuge dans le couple A_A??
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:05

c à voir mdr! mais faut pas se fier aux illusions, j'ai plus d'un tour dans mon sac! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Asahi

Asahi


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur mon île ^-^
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:35

alors la j'ai été bluffée geek

ouais la prochaine fois je ne me ferrai pas d'idées avec seulement la promo, parce que je suis tombé dans le paneau scratch

finalement ils sont ENFIN bien ensemble tous les deux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Bon alors je dois reconnaitre que j'aime bien l'evolution de ce couple et que leur relation est assez intense même si elle l'est beaucoup moins que le logally mais bon c'est mon avis niark niark !!! Sinon ben qu'est-ce que vous faites les fans, moi si à l'époque où le logally a commencé il y avait deja le fo je m serai dechaine (qui a dit que g t tjs dechaine de tte maniere ???? :s) enfin bref contente qu'ils soient ensemble ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce couple Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce couple   Pourquoi ce couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai couple JTL
» Évolution du couple
» Pourquoi Pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Life :: Just the life :: Les Couples :: Couple DavÉlo-
Sauter vers: