Just The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just The Life

Venez parler de la WebSerie qui ravage votre coeur et vos pensées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loreley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreley




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Loreley   Loreley Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:52

Pseudos: Loreley
Couple Just The Life préféré: Tous sauf un qui me plaît bcp moins (davelo) mais c'est probablement par jalousie lol Et puis selon mon humeur mon couple préféré change, en ce moment c'est sam et sarah...
Personnage preféré: Alex et Jake et Sam et Sarah aussi, ah mais il y a Shawn aussi et June et Logan, il est trop Logan ah mais Ally je l'adore aussi, et puis David étonnant que je l'ai pas encore dit, ah non mais il y a Mark aussi!!! bref, je pense qu'on a compris...
Où avez vous trouver ce forum?: franchement je suis pas Einstein je me rappelle pas de tout, je sais pas tout, alors cette question je sèche, aucune idée comment j'ai atterri là moi confused
Séries : Desperate Housewives, Alias, Prison Break, Scrubs, Heroes, Dharma et Greg, Gilmore girls, Dark Angel, Lost...

A part ça j'habite dans le sud de la France (Marseille), j'ai dépassé mes 20 ans il y a 2 ans, (donc ça fait que j'ai 20 ans n'est ce pas?), et je suis étudiante.

Voilà, si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

lol tu viens d'arriver et je t'm bien déjà mdr

bienvenue sur le forum ^^ et en passant je crois que té pas la seule qui aimerait bien être à la place d'Élo - moi la prems sur ce coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:43

Validée

Cath ? ta hommis de valider ..... tss

Salut loreley ,
Bienvenue sur le fo, éclate toi bien et si j'ai bien compris, je te conseil de voter pour ton ship preferé quand tu sera d'humeur logally !! ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:08

Merci les filles
et ça y est j'ai voté pour le logally non seulement pcq je les adr mais surtout pcq je veux surtout pas laisser le davelo gagner !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

ahh j'adore ta façon de raisoner !!
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

Je suis curieuse, hormis la jalousie lol qu'est-ce qui fait que t'm pas le Davélo?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

Manouch: Elle trouve surrement Jey vachement laid et ça peut se comprendre ..

*Manouch voit les yeux de Cath devenir les noirs et de la fumée lui sortir par les oreilles*

Manouch: bon bin je vais y aller moua ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:36

Il y a une chose qui est sûre c'est que cela n'a absolument rien à voir avec le physique de Jensen!! Au contraire...

Alors pourquoi j'aime pas trop le davélo, euh... tu es armée? tu mords?

Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas David avec Elodie. Déjà d'une parce que c'est pas moi lol
Ensuite elle est trop compliquée, elle me semble pas assez mûre et à part ce qui la touche directement on ne la vois jamais aider les autres, blaguer, conseiller, etc. Je sais pas je la vois trop comme la chanteuse qui a son monde qui tourne autour d'elle et qui ne regarde pas plus autour. D'ailleurs maintenant qu'elle est avec David ils sont collés et elle ne parle plus à Logan pourtant ils étaient complices. Elle sait pas vraiment ce qu'elle veut, c'est sûre elle a arrêté sa carrière, mais c'était sa passion non? A part David, elle ne compte rien faire d'autre? Elle a les sous c'est sûr mais bon faut avoir des buts dans la vie. Du coup je la vois vraiment comme une adolescente qui veut juste un copain, alors c'est sûr elle a bon goût mdr. Après on peut dire qu'elle a voulu protéger David, mais bon c'est pareil c'est pcq elle ne voulait pas souffrir elle. Mais c'est peut-être ma jalousie qui fait que de toute façon je vois que ses côtés négatifs et que je me les invente au moindre petit indice ou absence d'indice lol Je l'aime bien mais pour David j'aurai voulu une autre, une fille qui lui apporte autre chose que des soucis, une fille comme moi quoi... qui l'aurait enfermé dans sa chambre pour les restants de ces jours...il aurait été heureux!
En même temps ce qui est bien c'est que chaque couple de jtl est différent et original, c'est sûr je préfère log et ally, ou bien sam et sarah ou encore alex et shawn et j'aime bien le trio jake june laura. Alors davélo je les aime moins, mais c'est un couple très intéressant aussi, et puis ils sont jeunes ils vont peut-être pas finir leur vie ensemble... si? comment ça je peux pas aller dans jtl et tomber "par hasard" sur david et l'épouser en 24h chrono? pourquoi que je peux pas? Mais Black il ne le saura pas, vous iriez pas me dénoncer? si?...
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

lol pour tout ce que tu as dit c très vrai tout ça et puis si tu veux marier jensen fait comme tlm fait le dans tes rêves mdr c pas mal le mieux qu'on peut faire Razz

et du côté du couple, sa risque de secouer fort dans un futur proche. j'ai pensé à un truc y'a pas longtemps et j'hésitait un peu à le faire, mais après mures réflexions, ça va relancer le rythme de la série alors je vais le faire lol tu verras ça bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:58

Te dénoncer à Blake .. Hum bon tu est contre le davelo, tu aime le logally donc bon non perso je lui dirai rien ;-)

Je trouve ton constat sur la relation Dave-elo super intéressant et c'est vrai que c'est tout a fait ça, mais bon Elo à quand meme quelques qualité
Revenir en haut Aller en bas
Loreley




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2007

Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:04

J'ai hâte de voir ça! Il y a moyen d'avoir des indices ou tu es inflexible?

Oui, Elo a des qualités, euh... elle chante bien par exemple...je rigole bien sûr qu'elle a des qualités! Mais je la laisserai pas se marier avec David, réalité ou pas!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreley Empty
MessageSujet: Re: Loreley   Loreley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Life :: ¦¦ Le Forum ¦¦ :: Présentation des membres-
Sauter vers: