Just The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just The Life

Venez parler de la WebSerie qui ravage votre coeur et vos pensées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: livre   livre Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:16

bon je savais pas tro ou mettre ca mais vous auriez pas un livre à me conseiller ? j'ai plus rien à lire depuis un bon bout de temps ! je relis les mêmes bouquins depuis des mois. M'enfin dans moins d'un mois arrive le harry potter nouveau !! enfin d'ici là, si vous pouviez me conseillé qqchose de marrant je suis preneuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:26

hummm de marrant dur à dire pcq mes derniers bouquins cétait des bouquins de cours lol mais un que g vachement adore c "Fahrenheit 451" de Ray Bradbury l'histoire a été écrite en 1950 et c carrément trop géant tout ce que l'auteur à imaginé et qui est arrivé pour de vrai je te jure ça fait presque peur

c pas hyper marrant mais trop bien moi je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:30

ouais il a l'air pas mal, mais c pas le genre de roman que je veux lire pour le moment je cherche un truc simple marrantqui se lit facilement parce que le Harry Potter il va me prendre bcp de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:40

lol alors là je peux pas t'aider pcq les truc trop simple tu peux pas l'analysé en 1000 mots mdr alors on a pas ça a l'école, mais si je trouve un truc qui convient je t'en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:26

Et moi je lit beaucoup de romans policier, alors les derniers du moment sont loins d'être marrant donc franchement je sais pas trop quoi te conseiller.

A la limite, je te propose un mélange policier/marrant : tu a certain livres de Harlan Coben avec en persos principaux Myron Bolitar et son pote Win. ( C'est un duo assez sympa)
en livre de lui je te conseillerai "balle de match" :

Myron Bolitar ! Y en a pas deux comme lui. D'agent du FBI à agent sportif, la reconversion aurait dû être facile. Erreur. Son nouveau job n'est pas de tout repos non plus. Même le tennis peut s'avérer dangereux : toutes les balles ne sont pas amorties et certaines sont mortelles... C'est le cas pour Valérie Simpson, ex-star de la raquette, frappée en plein coeur au milieu des milliers de spectateurs de l'US Open. Myron devrait se contenter de la version officielle : "balle perdue". Sauf que la veille, Valérie a tenté de le joindre. A peine sortie d'un hôpital psychiatrique, que voulait-elle lui dire ?
Et c'est reparti ! Avec son vieux pote Win, dandy sans peur et sans scrupules, Myron monte au filet. Or, quand on a pour adversaires la Mafia et un sénateur ripou, le jeu est décisif.
..
Revenir en haut Aller en bas
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

ca a l'air sympa tt plein ca ! je vais aller voir a la fnac si ils l'ont et le feuilleté un peu merci nouch'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

J'ai un nouveau bouquin a vous conseiller pour ceux et celles qui sont fan, d'enquête.
Ici ça fait reference à la police militaire.
L'auteur est plutôt bon, on est plongé dans l'action de la 1ere à la derniere page, le livre se lit supper vite :
Chris Ryan: Nom de code le veilleur

Synopsis:
En mission de sauvetage en Sierra Leone, le capitaine du SAS Alex Temple est rappelé de toute urgence à Londres. Sa mission : traquer un homme issu de leurs rangs responsable de l¹assassinat de plusieurs dirigeants des services de sécurité britanniques, le MI5. L¹homme devra être localisé, puis « neutralisé ».
En collaboration avec l¹agent du MI5 Dawn Harding, aussi séduisante que glaciale, Alex Temple débute une chasse à l¹homme impitoyable dont l¹enjeu devient d¹autant plus élevé que les meurtres se multiplient. Tout au long de cette course insensée, Alex Temple n¹est sûr que d¹une seule chose. Sur le champ de bataille des services secrets, les notions de bien et de mal n¹existent pas. Il n¹y a que la victoire, ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:23

Dans un autre genre, totalement différents (preuve que nounouche ne lit pas que des trucs de meutres, même si c'est plus des 3/4 de ma bibliothéque Very Happy )
Donc j'ai le souvenir d'avoir adorée:
Marc levy : Sept jours pour une éternité.
par contre c'est un petit livre il se lit ultra vite

Histoire:

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

C'est mon préféré de Marc Levy^^ et c vrai qu'il ce lit hyper rapidement je me rappelle ça m'avait pris même pas 24h Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:59

deja que les livres de Marc levy sont assez petit, enfin pas les derniers, il avais plus d'inspi ! lol
j'en ai lu deux autres aussi, mais j'ai oublié le nom .. mais celui là c'étais mon preferée
Revenir en haut Aller en bas
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:21

MARC LEVY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'homme par excellence !!! y'a deux ans me suis tapper 4h de train presque que pour alelr le voir sur paris et lui faire dedicacer ma pile de bouquin ! il est tro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:47

Oué de là à me taper 4heures de train je sais pas ... mais c'est vrai qu'il écrit bien !
mais de mon souvenir je les aient pas tous aimé je crois
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:07

moi g pas trop aimer "Ou es-tu" et ma mère a été légèrement déçu par son avant dernier je crois, je me souviens plus du titre mais avait "amis" dedans. Je peux pas dire je l'ai pas lu celui-là il tombait dans mon temps ou j'avais 3 livres à lire dans la même semaine alors je lai zapper
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Life :: Hors sujet :: Flood :: Divers-
Sauter vers: