Just The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just The Life

Venez parler de la WebSerie qui ravage votre coeur et vos pensées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La femme de sa vie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyote

coyote


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 50 (France)
Date d'inscription : 19/04/2007

La femme de sa vie ? Empty
MessageSujet: La femme de sa vie ?   La femme de sa vie ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Pensez-vous vraiment qu'elo est faite pour Dave? On sait maintenant qu'elle est folle de lui depuis le début (depuis qu'elle l'envoit chier quoi lol) et david est devenu complètement accro à elle, mais est-ce que ça va suffire? Elle est une fille plutôt émotionnelle et compliqué et ça pourrait jouer contre eux à l'avenir... Alors, qu'est-ce qui va se passer à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rideforyou.ze.cx/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

La femme de sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: La femme de sa vie ?   La femme de sa vie ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:34

C'est vrai qu'ils ont deux caractères assez différents. Mais ils ont tous les deux un parcours difficil, la perte d'un parents.

Je pense qu'ils pourraient faire un jolie couple, savoir si ce serait pour la vie, assez difficil à dire, mais les speirs ont aussi besoin de quelqu'un de fragiles a leurs coté.

Même Nola, qui étais pourtant quelqu'un de fort s'est attendri ( un peu ) dans les bras de Blake
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

La femme de sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: La femme de sa vie ?   La femme de sa vie ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:13

j'avoue et moi je voulais savoir

ya plusieurs personne sur le livre dor et le tag qui on dit ne pas aimer élo pcq ils la trouvent plus à sa place depuis longtemps dans la ws (elle aurait du séclipsé après un épi quoi) bon elles veulent voir dave avec alex, chose incensée selon moi mais je commence sérieusement à me poser des questions sur l'avenir d'élo dans la ws et ça me chicote un peu

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Asahi

Asahi


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur mon île ^-^
Date d'inscription : 18/04/2007

La femme de sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: La femme de sa vie ?   La femme de sa vie ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

c vrai qu'au début je pensais qu'il y aurait eu un davalex, mais quand Elo est arrivé, sa a quand même changé

dav et elo colle mieux ensemble que dav et alex,

et puis maintenant elo est quand même bien intégré je trouve, elle a de bonne relation avec les perso : log la considère comme une tite soeur (enfin, je pense), c la meilleur amie d'ally et elle est avec david etc...
on est un peu habitué avec elo

le seule truc qu'il faudrait c'est peut-être lui donné une fonction particulière, je c pas moi elle pourrait travaillé dans un resto chic comme chanteuse ou autre et serait ammené a cotoyer des gens, qui pourrai aidé dans les enquètes des speirs, ou alors elle travaillerai avec ally dans un domaine particulier , je c pas trop un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

La femme de sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: La femme de sa vie ?   La femme de sa vie ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

donc ne plus travailler au poste et se trouver un job en rapport ak la musique... ouais, c une idée, j,y avais pas songé
merci asah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Asahi

Asahi


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur mon île ^-^
Date d'inscription : 18/04/2007

La femme de sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: La femme de sa vie ?   La femme de sa vie ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:30

oky y'a pas de pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme de sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: La femme de sa vie ?   La femme de sa vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de sa vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Life :: Just the life :: Les Couples :: Couple DavÉlo :: Élodie O'Donnell-
Sauter vers: