Just The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just The Life

Venez parler de la WebSerie qui ravage votre coeur et vos pensées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivé de Charlie

Aller en bas 
+2
Manouchka
CathouxXx
6 participants
AuteurMessage
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:18

Personne n'a parler de ce que l'arrivé de Charlie pourrait occasioner pour le couple maintenant en difficulté. Qu'est-ce que vous croyez que June va farie face à cet homme qui ne semble pas très clair sur ses intentions et lui porte toute l'attention qu'elle demandait à Jake?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:39

Moi je répondrai à cette question dés l'arrivée du prochain épi ! lol
Pas avant et toc !
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:37

Je t'emmerde Manouch' et Toc! Tu sais bien que les menaces ça le fait pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
gwen

gwen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

euh moi personnellement j'aimerais bien que June se mette avec Charlie juste pour apprécier la jalousie de Jake !!! hihihi c'est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

mais tu as raison ^^
nan charlie je le voit que en bon copain, j'arrive pas à visualiser June avec Charlie, peut etre parcequ'ils ont commencer leur relation avec une amitié. Mais bon June et Jack Forever quoi ^^
mais c vrai que se serai bien que June sorte avec un autre gars (pas forcement Charlie, Sam sa ferai un bon bordel :p) histoire que Jack pense enfin qu'elle est sa femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:50

June avec Sam? hummm tu tien à ce que Sam soit le prochain à mettre sous terre? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:42

June avec Sam ..whaa, jaky va nous peter un cable là.

Par contre la relation june-jake-charlie pourrais etre marrante, voir un peu les réactions de Jake, moins j'm'en foutiste, plus ou est elle, que fait elle, l'espion jake quoi
Revenir en haut Aller en bas
Priston

Priston


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:41

3 miliards d'années plus tard, j'pense que ca serait pas nix qui se fait tuer par Jake, j'pense que c'est June qui se fout une balle, si elle doit supporter Nix...
Revenir en haut Aller en bas
http://loggally.forumactif.com
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:44

lol clair qu'après Jake, pas sûr qu'elle veuille se lancer là-dans xD Surtout que Sam ne pense pas du tout à ce genre de chose par rapport à June. Quand il la voit y'a une icone dans sa tête qui flash disant "pas touche cop' de Jake" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:31

Et puis bon Sam Sarah, ça le fais bien aussi ^^
Sam-June ..trop de mal à l'imaginer
Oh pire Charlie pourrais peut etre recuperer Laura héhé, un petit échange, ni vue ni connu
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:13

Nouch' la ça tombe vraiment dans le n'importe quoi xD
Bon tu me diras, Jake et Sam en sont plus à ça près... Mais quand même! Y'a des limites à ne pas franchir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Loreley




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:32

Je pense que Charlie est vraiment juste un ami mais c'est difficile à savoir. En tout cas il est super de laisser June et Jack parler à l'écart. Après pourquoi il est si gentil? Amoureux de June je pense pas alors soit elle lui rappelle quelqu'un soit il est homo?! soit c'est tout simplement quelqu'un de bien, un hétéro nn amoureux et sympa, ça existe non? mdr je divague, c'est l'euphorie de retrouver du jtl ;-)

PS: Je suis pour du sam et sarah. Mais c'est vrai qu'il faut trouver qn pour Laura, pour qu'elle parte du manoire. Elle est sympa, mais bon, Jack ne peut pas quitte le manoir pour héritage (et moi j'adr le manoir) conclusion faut que June emménage donc que Laura parte. Alors, alors, oui mais comme il y a la ptite Casey, bref, c'est un noeud au cerveau. Je propose qu'elle tombe dans les escaliers... avec élo...
Non je rigole (à moitié) mais c'est vrai que c'est tendu tout ça, bien plus que le trio avec Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24

Ok pour le coup de l'escalier
Cath file moi le numéro de Dinah je peux lui filer des conseils sur les produits a utiliser pour etre sur que le sol sera bien glissant ^^ Histoire qu'Elo ne se rate pas Very Happy

Aprés pour Laura, il reste .......Ross ? saut2

Ok je sort ! ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Charlie   L'arrivé de Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Life :: Just the life :: Les Couples :: Couple Jake-June-
Sauter vers: