Just The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just The Life

Venez parler de la WebSerie qui ravage votre coeur et vos pensées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cathy cath vieillit !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dancer24
Admin Logally Addicted
dancer24


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : du bon côté de la flac !!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Cathy cath vieillit !!!!!!! Empty
MessageSujet: Cathy cath vieillit !!!!!!!   Cathy cath vieillit !!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:47

Bon, alors je tenais a laisser un petitmessage pour les 19 ans de la creatrice de ma Webserie préférée, j'ai nommée Cathy Cath !!!!!!! Bon, ben en ce jour particulier je tiens a te souhaiter tout le bonheur du monde et que tout tes voeux se realise !!!!! Je te souhaite de cartonner dans te setudes et d'atteindre ton but de devenir auteur en tout cas, d'apres ce que j'ai vu tu es sur la bonne voie. Bref JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE CATHY CATH !!!!!!!!!! et je ne pense pas me trompé en te disant de la part de tous les lecteurs de jtl ainsi que de tous les memebres du fo qu'on t'adore ma poulette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woundedlife.free.fr
Manouchka
Admin Logally Addicted
Manouchka


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Loggy ... ou pas loin en tout cas ..
Date d'inscription : 30/03/2007

Cathy cath vieillit !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cathy cath vieillit !!!!!!!   Cathy cath vieillit !!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:34

Ohlla on t'adore on t'adore ..oui m'enfin modérement !! lang

Alors, ye voulais poster mon mess plus tot, histoire de dire qu'il arrive le jour meme lol ! mais ye ne vient que de rentrer seulement maintenant ....... alors sorry mais j'ai pas oublié non plus !

anniv (uuui parce que fo quand meme les utiliser les smileys ! )

Joyeux ranniverssairreee ccaatthhouuxx !!

Je te souhaite une année sympathique, riche en inspiration ( surtout logalliene .. héhé et Jordaskyniene ! ) que ton nouvel appart te plaise, que tu t'éclate bien ! Ze te fééé de trésss grosss bisous !!!!!!!et encore joyeuxxx anniversaire mlle 10 roues !!
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx
Admin - Auteur JTL
CathouxXx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Cathy cath vieillit !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cathy cath vieillit !!!!!!!   Cathy cath vieillit !!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:01

mdr merci bcp les filles ^^ et je vais essayer de faire du jtl prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Cathy cath vieillit !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cathy cath vieillit !!!!!!!   Cathy cath vieillit !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy cath vieillit !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancerrrrrrrrrr vieillit !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Life :: Hors sujet :: Flood :: Joyeux anniversaires-
Sauter vers: